+

Assemblée Générale extraordinaire 30 septembre 2020

Assemblée Générale extraordinaire et rencontre avec un IA-IPR EVS autour des transformations de notre métier
par Arnaud Thierry, le 27 septembre 2020

En cette année particulièrement déroutante et angoissante, le bureau a décidé d’organiser malgré tout cette Assemblée Générale extraordinaire, qui aura lieu mercredi 30 septembre 2020 de 10h00 à 16h00 au lycée Saint Joseph du Loquidy.

Pour protéger tous les participants, le port du masque est obligatoire et du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition dans les salles. Le nettoyage des mains se fera à l’entrée et à la sortie de chaque espace (salle de réunion, salle à manger). La distanciation physique sera respectée, avec une place vide entre chaque personne.

Ordre du jour
10h00 - 10h30 : Accueil des adhérents, café
10h30 - 12h00 : Présentation du nouveau bureau, énoncé des nouveaux statuts et vote, RGPD. Bilan
moral et financier. Informations diverses d’ordre régionale et nationale.
12h00 - 13h30 : Déjeuner convivial.
13h30 - 16h00 : Echanges avec un.e Inspecteur.rice Pédagogique Régional.e Etablissement et Vie Scolaire (IPR-EVS) autour des transformations de notre métier aujourd’hui et dans les années à venir.
Les inspecteurs proposent d’aborder les modalités d’accueil dans les CDI à l’heure du COVID, les travaux pédagogiques possibles à conduire dans les établissements, en concertation avec les autres membres de la communauté scolaire et de répondre aux questions des collègues.

Pour s’y rendre
Situation géographique : https://goo.gl/maps/1VmRrrnEmUyC3AFB8
Accès par tram : ligne 2 du Tram – Arrêt Michelet (situé devant l’établissement)
Accès par bus