+

CA ARDEP 20/02/09

par webmaster, le 8 février 2011
Présents : Albert Roussille, Martine Robine, Claudine Dénos, Maryse Jaudou, Isabelle Duclou, Marina Audiau, Anita Dagusé
Excusés : Jean-Luc Rousseau, Françoise Soulaine
Ordre du jour : - dernier détail pour l’AG du 18 mars
- Mise au point du site de l’ARDEP
1 - Rappel :
¤ Point sur les adhésions à ce jour : 33 en 85, 40 en 49, 23 en 44, soit un total de 96 souscriptions, même nombre de l’an passé. A ce propos, les secrétaires de chaque département conservent les bulletins d’adhésion et ne remettent à Maryse que les chèques avec les noms des documentalistes au dos au crayon de bois.
¤ Maryse rappelle quelques points financiers qu’elle abordera à l’Assemblée Générale.
¤ Journées professionnelles les 2-3-4 avril 2009 à Paris : Formiris Pays de Loire n’a toujours pas traité les dossiers, donc nous ne pouvons encore pas savoir qui va avoir besoin de financement ARDEP ou ANDEP. Pour le détail et l’organisation de ces journées, il faut se référer sur le site www.ardepidf.com où se trouvent des lieux d’hébergement et les inscriptions aux ateliers. Il y a 180 places.
¤ Question HSA/HSE : la question sera renvoyée à l’ANDEP.
2 - AG du 18 mars au Collège Mongazon à Angers.
Les inscriptions sont à renvoyer à chaque secrétaire départementale, celles-ci compléteront le tableau prédéfini au fur et à mesure sur la boite gmail créée.
Les inscriptions au repas au Collège doivent être renvoyées avant le 13 mars à Isabelle. Le repas chaud est au prix de 5,90€. Passé cette date, le repas sera pris à la cafétéria du Géant tout proche.
Corinne Delord arrivera en voiture au collège pour l’intervention à 14h précise (jusqu’à 17h), elle établit une facture en double exemplaire à régler sur place le jour. Elle a aussi besoin d’un tableau ou paperboard pour son intervention, en plus d’un vidéoprojecteur et d’une connexion Internet. Elle nous laissera deux documents PDF (l’un sur son topo, l’autre sous forme de « boite à outils »). Elle souhaite aussi recevoir quelques projets de Communication de nos établissements (projet CDI et procédures de communication au sens large et concrètement parlant), les membres du CA sont invités à envoyer les leurs à Isabelle.
3 - Le site ARDEP : www.ardeppaysdelaoire.org
Réflexion sur les rubriques à mettre en place et mise au point des catégories. Chaque membre du bureau est rédacteur avec ses identifiants. On peut légitimement en faire la publicité dans chaque ARDEP et apporter nos contributions. Le mode d’emploi distribué par Albert est très bien fait pour ajouter nos articles.
+
Plan du site - site réalisé avec SPIP © 2011 ARDEP - Graphisme et développement : C Com Vous +