+

CR AG extraordinaire du 30 septembre 2020

par Arnaud Thierry, le 23 octobre 2020

Chers collègues, chers adhérents,

Vous trouverez en pièces jointes ci-dessous le compte-rendu de l’assemblée générale extraordinaire du 30 septembre 2020, accompagné du courrier de rentrée 2020 des Inspecteurs Pédagogiques Régionaux Etablissements et Vie Scolaire, du compte-rendu de l’entretien entre l’URADEL et l’ARDEP du 23 septembre 2020 et du registre simplifié du RGPD.

Nous attirons votre attention toute particulière sur deux points importants :
- Votre adhésion ou le renouvellement de votre adhésion pour l’année 2020-2021 dans les meilleurs délais, si vous le souhaitez, en vous inscrivant sur l’un des liens suivants selon votre département : Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Vendée. En effet, nous comptons sur votre mobilisation associative face aux enjeux professionnels et sociétaux auxquels nous devons prendre part en vous proposant des réunions et des journées de formation pendant lesquelles nous respecterons les règles sanitaires, en présentiel ou en distanciel.
- L’appel à participer au conseil d’administration régional de notre association, soit pour remplacer les collègues assurant des fonctions amenées à être vacantes, soit en tant que membre actif. Pour ce faire, nous vous invitons à vous signaler soit pendant la prochaine réunion départementale, soit auprès des secrétaires départementales (courriel en lien sur chaque nom) : Marie PENEAU (44), France-Claire BROUILLARD ou Marianne FAVRE (49), Laure-Dugast DAVID (85).

Pour le bureau de l’ARDEP Pays-de-la-Loire,
Arnaud THIERRY, président de l’association régionale.


CR AG ARDEP 30/09/2020

CR entretien entre ARDEP Pays-de-la-Loire et URADEL

Courrier de rentrée 2020 IA-IPR EVS

Registre simplifié RGPD
+
Plan du site - site réalisé avec SPIP © 2011 ARDEP - Graphisme et développement : C Com Vous +